Qui sommes-nous ?

Véronique, fondatrice de Déco Nord Sud présente sa "petite boutique" et son idée. 

Pourquoi avoir lancé

Déco Nord Sud, d’où vient l’idée ?

IMG_3596_edited.jpg

"Le 23 juin 2019, j’ai eu 50 ans et la soudaine envie que ces 30 dernières années de gestion, d’organisation, de développement de productivité en tant que salariée me servent « à moi... ».

 

Petite fille j’étais déjà passionnée de déco. J’adore déménager et, qu’importe les régions, les différents styles de maisons, j’y recrée mon petit univers. Un mélange de styles au fur et à mesure des années mais toujours mes couleurs : le taupe (foncé), le vert, l’argenterie et sans oublier une touche de doré. Un style « campagne chic ».

 

Début 2019, je découvre Pinterest et Instagram et commence timidement. La page @deconordsud voit le jour. Une véritable révélation, elle est aimée, partagée, commentée ! Rapidement l’idée « pourquoi pas une boutique de déco ? », ma petite boutique !

 

L’été 2019 fût intense ! Quitter mon emploi pour un mi-temps, trouver des fournisseurs, créer un site, devenir auto entrepreneur ...

 

Le 4 septembre 2019 j’appuyais sur « Publier »"

"Native des Hauts de France (Calais), je vis désormais dans le Var, après quelques années en Angleterre et en Haute-Savoie.

L’idée est donc vite venue de proposer un nom qui rassemble mes inspirations déco qui varient et associent différents styles retraçant mon parcours."

Capture d’écran 2021-10-14 à 16.53.57.png

Pourquoi le nom « Déco Nord Sud » ?

Le concept ?

Cuisine%20de%CC%81co%20nord%20sud_edited.jpg

"Il n’y a dans ma petite boutique que des objets, tissus, senteurs choisis avec passion comme je choisirai pour chez moi. Je souhaite donc offrir mon style déco campagne chic.  

D’ailleurs j’adore tellement tout ce que je propose que ma maison déborde..."

"Que celle que j’appellerai toujours ma petite boutique grandisse !

Mon fils aîné, Arthur, vient de terminer son master en marketing et a rejoint l’aventure, nous lançons nos premières Box.

Une vraie boutique un jour ? Peut-être !"

Et l’avenir ?

WhatsApp Image 2021-10-14 at 16.03.26.jpeg